La vie aux Rotondes Les défis du chantier pour… les concerts
Pour cette saison 24/25, le département des Musiques Actuelles et les autres départements de la maison seront en quelque sorte en colocation dans le Klub. Marc et Nicolas devront s’adapter à une toute nouvelle organisation et partager les espaces et créneaux disponibles avec les collègues des Arts de la Scène, du Socioculturel et des Arts Visuels. « Ce sera aussi l’occasion de faire converger le public plus régulièrement vers le Klub, et de l’ouvrir à autre chose, à une autre ambiance que celle habituelle du lieu où tous les concerts se jouent, » affirme Marc. (photo : Mike Zenari)
Si, en apparence, aucun changement majeur n’est à annoncer côté concerts, la période risque toutefois de confronter le département à quelques imprévus. À ce sujet, Nicolas ajoute que Marc et lui sauront rebondir et qu’ils trouveront toujours « une astuce pour jouer avec les travaux » et que « ce sera un terrain de jeu supplémentaire pour [eux] ! »
Une chose est sûre, le duo est prêt à se réinventer pour continuer à proposer une offre bien fournie aux fans de musique !