Programmateur Concerts Marc Hauser
Comment as-tu vécu la fin précipitée de la saison 19/20 et la programmation de la saison 20/21 dans ce contexte spécial ? Ça t’a tenu éveillé la nuit ou c’était gérable ?
Que ce soit pour la fin de la saison 19/20, avec son lot d’annulations et de reports, ou la préparation de la saison 20/21 qui comporte autant d’incertitudes que de scénarios possibles, j’ai plus eu l’impression de jouer à la programmation que de programmer pour de vrai.
Parmi les événements qui ont malheureusement dû être annulés ces derniers mois, y en a‑t-il qui ont pu être reportés sur la saison à venir ?
Une partie mais pas l’ensemble des concerts a pu être reportée, certains concerts ont été annulés avant même d’être annoncés, d’autres déjà reportés pour la rentrée sont sur la sellette d’un report en 2021.
Partage quelques highlights de la saison 20/21 avec nous !
L’ensemble des Congés Annulés mais aussi un week-end en décembre où 3 concerts de style très différents s’enchaineront : du desert blues le 04.12 avec Les Filles de Illighadad, de l’électro minimal avec la venue de Pantha du Prince le 05.12 et de l’indie rock pour clôturer le week-end avec Sorry le 06.12.
Quel est ton espoir pour la vie aux Rotondes dans les prochaines semaines ?
Que la vie culturelle reprenne !
As-tu un message à faire passer au public ?
On se voit en août !