Warenkorb
Favoriten

Rotondes, ein Lebensraum Les défis du chantier pour… les concerts

Toujours trouver une astuce pour jouer avec les travaux
© Jeff Poitiers

Dieser Text existiert nicht auf Deutsch.

La programmation Concerts ne devrait pas trop affectée par le début des travaux de rénovation des Rotondes. Pour les saisons à venir, le site sera sans doute un peu encombré et offrira moins de place pour un événement de l’ampleur des Congés Annulés, mais Marc Hauser et Nicolas Przeor se réjouissent déjà de jouer avec les obstacles du chantier qui se présenteront à eux.

Pour cette saison 24/25, le département des Musiques Actuelles et les autres départements de la maison seront en quelque sorte en colocation dans le Klub. Marc et Nicolas devront s’adapter à une toute nouvelle organisation et partager les espaces et créneaux disponibles avec les collègues des Arts de la Scène, du Socioculturel et des Arts Visuels. « Ce sera aussi l’occasion de faire converger le public plus régulièrement vers le Klub, et de l’ouvrir à autre chose, à une autre ambiance que celle habituelle du lieu où tous les concerts se jouent, » affirme Marc. (photo : Mike Zenari)

Si, en apparence, aucun changement majeur n’est à annoncer côté concerts, la période risque toutefois de confronter le département à quelques imprévus. À ce sujet, Nicolas ajoute que Marc et lui sauront rebondir et qu’ils trouveront toujours « une astuce pour jouer avec les travaux » et que « ce sera un terrain de jeu supplémentaire pour [eux] ! »

Une chose est sûre, le duo est prêt à se réinventer pour continuer à proposer une offre bien fournie aux fans de musique !