CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
En raison de l'épidémie actuelle de COVID-19 et dans le cadre des consignes transmises par le gouvernement, les Rotondes ont suspendu leurs activités jusqu’au 31 juillet 2020. Toute l'équipe des Rotondes vous remercie pour votre compréhension et espère vous retrouver au plus vite.
 
Toggle intro
LOOP

Too Drunk To Fuck

animation typographique

Waterkeyn & Welfringer (FR/LU)
28.9.18 - 15.1.19
loop (cycle d’installations artistiques)

Lieu: Buvette (Rotonde 2)

Horaires: visible durant les heures d’ouverture de la Buvette

Vernissage (dans le cadre du Season Opening) : Ven 28.09.18 >18:00

entrée libre

FR Allez ! Une dernière pour la route… Iris se persuade de rentrer prochainement.

Une hôtesse de l’air faussement glamour, Sid, Ian, trois Russes et de nombreux autres personnages se retrouvent autour du bar. Fragments oulipiens, Google et discussions glanées autour du comptoir se croisent sous forme de boucles typographiques animées.

production : Rotondes

Too Drunk To Fuck

W&W - Waterkeyn & Welfringer

Motion designer, graphistes, typographe, Antonin Waterkeyn et Mich Welfringer se sont rencontrés lors de leurs études à Bruxelles. Depuis, ils explorent indépendamment divers champs créatifs, comme le générique de film, la création d’identités, de livres, d’affiches à Paris, Bruxelles et Luxembourg. Ils aiment se retrouver régulièrement pour des projets ré-créatifs autour de la lettre en mouvement.

loop

Avec le cycle loop, les Rotondes accueillent des créations vidéo artistiques uniques, aux dimensions insolites. Surplombant le comptoir de la Buvette, l'espace-écran au format 200 x 700 cm offre de nouvelles perspectives de création et d’exposition aux artistes invités.