CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro

Kuston Beater Release Party

Kuston Beater + Mr Bios + Legenco + Det90 + Kalo
Ven 22.11.19 / 20:00
electronic

Lieu: Klub

Horaires:
>20:00 doors
>20:30 show

* Tarifs: 10€ sans vinyle et 25€ avec le vinyle
en caisse du soir uniquement (pas de prévente)

FR La petite cinquantaine (quand même…), Kuston Beater, Christophe Peiffer de son vrai nom, est un graphiste indépendant français résidant au Luxembourg, qui bricole de la musique depuis les années 90. Une quinzaine de cassettes audio, CDR, Minidisc et fichiers numériques plus tard, il publie en 2011, sur la demande du micro label ChezKitoKat, son premier opus physique, un EP éponyme format CD sous pochette cousue-main.

La « tant attendue » seconde production ne voit le jour qu’en 2019, toujours et logiquement sur le label sus-cité, mais en format vinyle. On serait tenté de dire que Kuston Beater n’est pas très prolifique.

C’est mal connaître le bonhomme qui, entretemps, a multiplié les DJ sets en support d’artistes de renommée internationale et les productions, les remix et les collabs éditées de façon DIY sur son Soundcloud.

Sa parcimonieuse discographie s’explique surtout une éternelle insatisfaction, une grande difficulté à clôturer un projet et (avoue-t-il volontiers) une forte propension à la procrastination.

org.: Kuston Beater

Kuston Beater Release Party
Kuston Beater © Audrey Dhyver