CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
En raison de l'épidémie actuelle de COVID-19 et dans le cadre des consignes transmises par le gouvernement, les Rotondes ont suspendu leurs activités jusqu’au 31 juillet 2020. Toute l'équipe des Rotondes vous remercie pour votre compréhension et espère vous retrouver au plus vite.
 
Toggle intro

Etienne Jaumet

Support: KUSTON BEATER (DJ set)
Versatile Records (FR)
Ven 31.3.17 / 21:00
electronic

Venue: Klub

FR Depuis la sortie de Night Music, en octobre 2009, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Arrivé comme un outsider, avec un parcours particulier (car Etienne vient plus de la scène Indé que de l'Electro), Jaumet a su s'imposer grâce à ses lives envoutants. Seul au contrôle de son vaisseau, il passe allègrement du saxophone à la boite à rythmes (sa TR 808 chérie), tout en tournant les boutons de modulation des synthés, ou en envoyant sa voix dans un écho... Un voyage en solitaire où l'auditeur est happé pour un voyage galactique.

Outre de nombreuses collaborations (Joakim, Richard Pinhas, Francois & The Atlas Mountain...), il a enregistré avec son alter ego de Zombie Zombie, un nouvel album et une B.O, qu'ils ont aussi défendus sur scène.

Son dernier album en date - La visite - a quelque chose de plus lumineux et introspectif que son prédécesseur Night Music, peut-être un peu plus jazz aussi. Jaumet n'hésite pas à utiliser son saxophone sur de nombreuses plages, ainsi que sa voix sur plusieurs autres. Il possède aussi un aspect plus "club" que son premier album. S'étant depuis essayé aux joies du DJing, cette influence se ressent aussi dans sa musique. 

Etienne Jaumet