CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
LOOP

Too Drunk To Fuck

animation typographique

Waterkeyn & Welfringer (FR/LU)
28.9.18 - 15.1.19
loop (cycle d’installations artistiques)

Lieu: Buvette (Rotonde 2)

Horaires: visible durant les heures d’ouverture de la Buvette

Vernissage (dans le cadre du Season Opening) : Ven 28.09.18 >18:00

entrée libre

FR Allez ! Une dernière pour la route… Iris se persuade de rentrer prochainement.

Une hôtesse de l’air faussement glamour, Sid, Ian, trois Russes et de nombreux autres personnages se retrouvent autour du bar. Fragments oulipiens, Google et discussions glanées autour du comptoir se croisent sous forme de boucles typographiques animées.

production : Rotondes

Too Drunk To Fuck

W&W - Waterkeyn & Welfringer

Motion designer, graphistes, typographe, Antonin Waterkeyn et Mich Welfringer se sont rencontrés lors de leurs études à Bruxelles. Depuis, ils explorent indépendamment divers champs créatifs, comme le générique de film, la création d’identités, de livres, d’affiches à Paris, Bruxelles et Luxembourg. Ils aiment se retrouver régulièrement pour des projets ré-créatifs autour de la lettre en mouvement.

loop

Avec le cycle loop, les Rotondes accueillent des créations vidéo artistiques uniques, aux dimensions insolites. Surplombant le comptoir de la Buvette, l'espace-écran au format 200 x 700 cm offre de nouvelles perspectives de création et d’exposition aux artistes invités.