CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
JEUDIMAGES AU CNA

Somewhere to Disappear

Projection dans le cadre de la Triennale Jeune Création

de Laure Flammarion & Arnaud Uyttenhove
Jeu 4.4.13 / 19:30
Durée
57'
Langue
V.O. sous-titrée FR

Lieu : CinéStarlight / CNA, Dudelange

FR Somewhere to Disappear est un film sur le désir de s’enfuir. Pour son projet « Broken Manual », le photographe américain Alec Soth a traversé les Etats-Unis à la recherche de personnes qui ont choisi de se retirer de la société. Certains vivent dans des cabanes dans la montagne, d’autres dans des grottes ou encore au milieu du désert. Qui sont ces ermites des temps modernes ? Qu’est ce qui les pousse à fuir ? Et qu’est-ce qu’Alec Soth cherche réellement chez eux ?
Alec Soth est un photographe internationalement reconnu, principalement pour ses portraits réalisés à l’aide d’une chambre photographique. Il est représenté par la Gagosian Gallery, Weinstein Gallery et Magnum Photos.
Ce film nous parle des hommes, de l’Amérique, d’Alec Soth et du désir de disparaître...

Org. Centre national de l'audiovisuel, en collaboration avec le CarréRotondes, dans le cadre de la Triennale Jeune Création 2013 “You I Landscape”

Somewhere to Disappear
Somewhere to Disappear
Somewhere to Disappear
Somewhere to Disappear
Somewhere to Disappear