CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
ARTS DE LA SCÈNE > MARIONETTEFESTIVAL

Plastic Heroes

Ariel Doron (ISR)
19.5.18 - 21.5.18
théâtre d’objets / Objekttheater
Alter
15+ (pour adolescents et adultes)
Dauer
45'
Sprache
pas de connaissances linguistiques requises / keine Sprachkenntnisse erforderlich

ATTENTION - Le Marionettefestival a lieu à Tadler (commune d'Esch-sur-Sûre).

Lieu : Plumerscheier

HORAIRES : 

Sam 19.05.18 >19:15 >21:00

Dim 20.05.18 >19:15 >21:00

Lun 21.05.18 >17:15

FR C’est une histoire où les sentiments dominants sont la violence, le désir, la haine, la peur et les acteurs des soldats surarmés… en plastique ! L’univers ludique de l’enfant est-il en adéquation avec son innocence ? Entre fou-rire embarrassé et humour grinçant, personne ne sortira indemne de cette guerre sanglante.

DE Eine Geschichte über Gewalt und Verlangen, über Hass und Angst, dargestellt von schwerbewaffneten Soldaten … aus Plastik! Stimmt das spielerische Umfeld eines Kindes mit seiner unschuldigen Natur eigentlich überein? Beißender Humor, verschämtes Gelächter, dieser blutige Krieg wird niemanden kaltlassen.

concept et interprétation : Ariel Doron | conseil artistique : Shahar Marom | mise en scène : Rotem Elroy et David Lockard | fabrication des objets : Peuple de Chine | vidéo : Anael Resnick et Ariel Doron | Le spectacle est produit avec le soutien de Hanut 31 Theatre | remerciements : Anael Resnick, Daniel Cohen Levi, Yoav Weiman, Anat Arbel, Nufar Sela, Lior Rachmilevitz, Pandora Collective

Plastic Heroes
© Anael Resnick

Marionettefestival +

À partir de 4 spectacles au choix pendant toute la durée du festival, optez pour la formule d’abonnement Marionettefestival + et profitez d’un tarif réduit pour chaque représentation.

Cliquez ici pour réserver votre abonnement.

Pour vous aider à faire votre sélection, téléchargez le timetable du festival ici.