CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
ARTS DE LA SCÈNE

Nocturama

Theater De Spiegel, Anvers (BE)
8.2.19 - 12.2.19
théâtre musical / Musiktheater
Âge
1-4
Durée
35'
Langue
pas de connaissances linguistiques requises (multilingue) / keine spezifischen Sprachkenntnisse erforderlich (Sprachenmix)

Tout public

Ven 8.2.19
15:00
Sam 9.2.19
15:00
 
17:00
Dim 10.2.19
11:00
 
15:00
Mar 12.2.19
15:00

Scolaires

Ven 8.2.19
complet
Lun 11.2.19
complet
 
complet
Mar 12.2.19
complet

Lieu: Black Box

Classes: Crèches et Précoce

FR Bienvenue au musée de la nuit, dans la chambre des peluches. Pendant le sommeil, alors que tout est silencieux et au repos, les animaux en peluche s’animent...

La production Nocturama, avec ses personnages qui chuchotent, ses murmures poétiques et les mélodies du violoncelle et de la clarinette invite au rêve, à mi-chemin entre l’éveil et la somnolence.

La compagnie De Spiegel, avec sa longue expérience dans le travail artistique en direction des tout-petits, revient aux Rotondes avec une création qui puise dans l’univers des berceuses avec une touche de musique contemporaine.

DE Willkommen im Schlaf-Museum! Wenn alles schläft und ruht, erwachen die Stofftiere zum Leben. Cello, Klarinette und Stimme führen die Allerkleinsten mit einem verträumten Konzert in die Welt des Sandmännchens, auf halber Strecke zwischen Wachsein und Schlaf.

Die Theatergruppe De Spiegel bietet mit seiner langer Erfahrung wiederholt eine Aufführung für die ganz Kleinen aus der Welt der Schlaflieder, zeitgenössisch ausgearbeitet.

musique et jeu : Stijn Saveniers et Peter Merckx (HERMESensemble) / jeu et texte : Johan Dils / composition : Daan Janssens / mise en scène : Karel Van Ransbeeck / décor et design : Lies Maréchal, Wim Van de Vyver / costumes : Lies Maréchal / conception d’éclairage LED : Geert Van Doorselaere / coproduction : HERMESensemble / création février 2017

Nocturama
© Senne Loock
Nocturama
© Senne Loock
    © Koen Broos