CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro

EAT IT

1.4.17 - 2.4.17
Luxembourg Street Food festival

Tout public

Sam 1.4.17
12:00
> 21:00
Dim 2.4.17
12:00
> 18:00

parvis

FR Quatrième édition du festival eat it, le grand rendez-vous qui accueille toute une panoplie de food trucks venant de la Grande Région et bien au-delà. Sur le parvis des Rotondes et durant tout un week-end, tous les amatrices et amateurs de streetfood pourront s’en donner à cœur joie en découvrant la variété de plats frais que les différents trucks auront à offrir.

DE An der vierten Ausgabe des Festivals eat It werden viele Food Trucks aus der Großregion und darüber hinaus teilnehmen. Auf dem Vorplatz der Rotondes können alle Streetfood-Fans sich nach Herzenslust ein ganzes Wochenende den Bauch vollschlagen und die große Auswahl an frischen, von den verschiedenen Food Trucks zubereiteten Gerichte probieren.

Org.: Rotondes

EAT IT
© Kinlake

POUR LES EXPOSANTS / AN ALLE AUSSTELLER :

Retourner le dossier de candidature rempli (FR ou DE), téléchargeable ci-joint, par mail à / Bitte schicken Sie die herunterladbaren Bewerbungsunterlagen an:  noemie.jolivet[at]rotondes.lu / assistant3[at]rotondes.lu ou par courrier / oder per Post :

Rotondes 
B.P. 2470
L-1024 Luxembourg

Délai / Bewerbungsfrist: Mer/Mi 01.03.17

Plus d'infos: noemie.jolivet[at]rotondes.lu