CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
FABULA RASA

DEAD OR ALIVE ?

en coproduction avec l'Institut Pierre Werner et Coopérations Wiltz
31.1.2018
Âge
16+
Durée
60'
Classes
Enseignement secondaire

Tout public

Mer 31.1.18
19:30

Scolaires

Mer 31.1.18

*6 € ≤ 26 ans / 12 € > 26 ans

Séance supplémentaire: Ven 02.02.18 >09:00 >19:30 (Centre culturel régional Prabbeli, Wiltz)

Lieu: KLUB

FR Avec Dead or Alive?, un nouveau format vous sera présenté pour la première fois au Luxembourg : acteurs et slameurs monteront sur scène afin de s’affronter à coups de rimes et de syntaxes tranchantes puisées dans les œuvres de poètes disparus (dead) ou dans des textes contemporains (alive). Dead or Alive? est un spectacle du mot parlé qui a pour simple prétention de brouiller les frontières entre littérature et slam.

DE Mit Dead or Alive? ist erstmalig ein neuartiges Format in Luxemburg zu erleben: Es kommen SchauspielerInnen und SlamerInnen auf die Bühne, um mit schlagfertigen Versen und Sätzen gegeneinander anzutreten, die sowohl in den Werken schon verstorbener Dichter (dead) oder in zeitgenössischen Texten (alive) vorkommen. Dead or Alive? ist eine Veranstaltung, bei der es um das gesprochene Wort geht, wobei die Grenzen zwischen Literatur und Slam sich radikal auflösen.

coproduction : Rotondes (producteur exécutif), Coopérations Wiltz et Institut Pierre Werner / interprétation : en cours

DEAD OR ALIVE ?

« Dead or Alive s’adresse aux adeptes des littératures vivantes, celles qui ne restent pas en place et qui ont tendance à casser la baraque ».