CarréRotondes
MUSIQUE
CarréRotondes
ARTS DE LA SCÈNE
CarréRotondes
ARTS VISUELS
CarréRotondes
CIRQUE
CarréRotondes
WORKSHOPS
CarréRotondes
SOCIOCULTUREL
CarréRotondes
MARCHÉS
Les Rotondes proposent des manifestations dans les domaines des arts de la scène, des musiques actuelles et des arts visuels, ainsi qu’une offre importante de conférences, de projets participatifs et d’ateliers pour tous les âges. Défricheuses de nouveaux talents dans les domaines précités, ce lieu unique accorde une place importante aux jeunes, autant comme participants que comme public, et fait figure de centre d’expertise et d’incubateur d’initiatives nouvelles dans l’interface entre la culture et l’éducation ainsi que dans le milieu socioculturel.
 
Toggle intro
CONGÉS ANNULÉS

Protomartyr

(US)
Dim 12.8.18 / 20:00
post-punk

Venue: Klub

* 14€ presale / 15€ box office

FR Relatives in Descentest le quatrième album de Protomartyr, la formation post-punk de Detroit, la ville en faillite du Michigan. Douze titres s’égrènent comme douze variations autour d’un même thème : la vérité. Ce qui, à l’ère des fake news et des secrets, voire mensonges, d’Etat, sonne comme un pamphlet politique. Pour autant, les quatre compères de Protomartyr ne sont pas désabusés et ils continuent à faire beaucoup de bruit.

DE Relative in Descent ist das vierte Album der Post-Punk-Formation Protomartyr aus der niedergegangen Pleite-stadt Detroit. Die zwölf Tracks kreisen wie ein politisches Pamphlet  um das eine und wichtige Thema: Wahrheit. Wichtig in einer Zeit der Fake-News, der politischen Geheimniskrämereien und Lügen. Dennoch nicht desillusioniert, kann man Protomartyr lautstark erleben.

Protomartyr
© Daniel Topete
Protomartyr
© Daniel Topete